» Recherche avancée
» Nouvelles images
» Top images
Menu Principal / EMPLOI ENTREPRISE CHOMAGE PRECARITE / 2009 TRAVAIL - EMPLOI - ENTREPRISE / SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS DES ANTILLES EN GREVE
Image aléatoire

toulon 19.03.09 canole
toulon 19.03.09 canole
Commentaires: 0
Invité
 
Membres enregistrés
 
 

» Cliquer ici pour vous inscrire

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié

 
SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS DES ANTILLES EN GREVE
  Manifestations de soutien en France Ă  la grĂšve gĂ©nĂ©rale en Guadeloupe les 16, 21 et 28 fĂ©vrier 2009. Soutien aux travailleurs de Guadeloupe, de la Martinique, de Guyane et de la RĂ©union (Hits: 2996)

Sous Catégories
 Manifestations en soutien Ă  la Martinique et Guadeloupe samedi 09 mars 2009 (0)
 Soutien aux Antilles 28 fĂ©v.2009 (22)
Manif à Bordeaux solidarité Antilles appelée par CAC97, Solidaires, FSU.
A Paris à l'appel collectif "continuité LKP", Lutte Ouvriere, Sud (Solidaires), NPA ... et du Collectif DOM se définissant comme "Lobby Apolitique pour l'Outre Mer" Liyannaj kont pwofitasyon ! Là-bas comme ici !

 SolidaritĂ© Guadeloupe 16fĂ©v.2009 (17)
Le combat des salariés de Guadeloupe, de Martinique, de Guyane et de la Réunion est le nÎtre. Tous ensemble, Solidarité ! Toutes et tous, lundi 16 février dans la rue à 18h, place de Clichy Appel signé par : Alternative Démocratie Socialisme (ADS), Alter-Ekolo, Alternative Libertaire (AL), Association des Communistes Unitaires, Coordination Nationale des Collectifs Unitaires pour une alternative au libéralisme (CNCU), La Fédération, Les Alternatifs, Lutte OuvriÚre (LO), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Parti communiste des ouvriers de France (PCOF), Parti de Gauche (PG)
 Solidarite Antilles 21 fĂ©v.09 (62)
Manifestation le 21 fĂ©vrier Ă  PARIS en soutien aux travailleurs des Antilles. Le collectif « ContinuitĂ© Liyannaj Kont Pwofitasyon », constituĂ© dans l’Hexagone pour soutenir les mouvements initiĂ©s en Guadeloupe contre la vie chĂšre et pour la suppression des inĂ©galitĂ©s entre l’Hexagone et les pays d’Outre-mer, puis dĂ©clenchĂ©s en Martinique par le collectif du 5 fĂ©vrier 2009, appellait tous les citoyens, artistes, associations, syndicats et partis politiques conscients et Ă©pris de justice Ă  se mobiliser pour faire aboutir les nĂ©gociations. Voir les appels ; Rassemblement la veille Ă  BORDEAUX le 20 fĂ©vrier en solidaritĂ© avec les DOM; le 21 fĂ©vrier aprĂšs-midi s’est tenu sur le Vieux Port de MARSEILLE, devant la Mairie de Jean-Claude Gaudin, un important rassemblement de soutien aux travailleurs des Antilles en lutte, Ă  l’appel de plus de 20 associations antillaises et Ă  l’appel unitaire de tous les partis, syndicats et associations classĂ©s Ă  gauche. On pouvait lire sur la façade de l’HĂŽtel de Ville « c’est gagnĂ© ». Il ne s’agit pas (encore) hĂ©las des luttes en cours

 Images des Antilles janv.-fĂ©v.2009 (0)

Solidarité Guadeloupe 16fév.2009
Solidarité Guadeloupe 16fév.2009 (Patrice Leclerc)
SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS DES ANTILLES EN GREVE
Commentaires: 0
Solidarite Antilles 21 fév.09
Solidarite Antilles 21 fév.09 (Patrice Leclerc)
SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS DES ANTILLES EN GREVE
Commentaires: 0
pancarte
pancarte (Invité)
SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS DES ANTILLES EN GREVE
Commentaires: 0



Images par page: 
Template Photothèque du mouvement social © Copyright 2004 Powered by 4images, Copyright © 4homepages.de