» Recherche avancée
» Nouvelles images
» Top images
Menu Principal / LOGEMENT / SANS-LOGIS RUE DE LA BANQUE à Paris 2007/2008
Image aléatoire

DSC04201
DSC04201
Commentaires: 0
Invité
 
Membres enregistrés
 
 

» Cliquer ici pour vous inscrire

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié

 
SANS-LOGIS RUE DE LA BANQUE à Paris 2007/2008
  Familles de la rue de la Banque déc.2008
Le 14 déc.2007 les mal-logés fÃÂȘtent la signature de l'accord
Des élus communistes et Verts soutiennent les mal-logés
Manifestation rue de la Banque à Paris 11 nov.
Evacuation des tentes 31 octobre
Soutien quotidien des sans logis
Rassemblement Place de la Bourse 27 oct. (Hits: 3074)

Sous Catégories
 Familles de la rue de la Banque dĂ©c.2008 (23)
Les familles mal logées, installées avec Droit a Logement sous des tentes rue de la Banque, sont entrées dans le gymnase Saint Merri et obtenu de la ville de Paris l'autorisation d'y rester quelques jours pendant la vague defFroid.
 Rue de la banque, Paris le 14.12.07, les mal-logĂ©s fĂȘtent la signature de l'accord. (28)
Le gouvernement a signĂ© un accord sur le campement des mal logĂ©s de la rue de la Banque Ă  Paris, mais prĂ©vient qu'il ne cĂšdera pas face Ă  d'Ă©ventuelles nouvelles actions du mĂȘme type. Nous devons rester vigilant Ă  prĂ©cisĂ© Jean Baptiste Eyraud. Il est 17 heures rue de la Banque. Ils sont une soixantaine Ă  s'ĂȘtre rassemblĂ©s devant les locaux du Dal Ă  l'appel de Jean-Baptise Eyraud, porte-parole de l'association. Les visages sont heureux, les enfants applaudissent. Tout le monde s'embrasse et se fĂ©licite.
 Des Ă©lus communistes et Verts soutiennent les mal-logĂ©s de la rue de la Banque (42)
Mardi 20 novembre 2007, des élu-e-s CACR et Verts du conseil régional d'Ile-de-France ainsi que des élu-e-s communistes et Verts de Paris ont apporté leur soutien aux mal-logés et aux sans logements qui campent rue de la Banque dans le IIe arrondissement de Paris en face de la Bourse.- By Milos Colic
 Manifestation rue de la Banque Ă  Paris 11 nov.2007 (58)
Manifestation le dimanche 11 novembre rue de la Banque 75002 Paris, pour exiger : Le relogement des sans logis en lutte rue de la banque, à la Coudraie (Poissy), et rue Godefroy Cavaignac; Des mesures pour lutter contre le logement cher : plafonnement des loyers et taxation de la spéculation immobiliÚre; Un million de logements sociaux rapidement; 100 000 logements tout de suite pour les sans-logis; application de la loi de réquisition, location aidée dans le privé, mobilisation des HLM vacants; Révision de la loi « Droit au Logement Opposable » pour la rendre opérationnelle, et augmentation en conséquence des budgets publics. MinistÚre de la CRISE du logement: DAL, Jeudi Noir, Macaq, CDSL, CAL.
Lutte des sans logis est soutenue par: AC, Act up Toulouse, AFVS, APEIS, Assoc. Franco-tamoule de Bondy, Autre monde, La Bagagerie, Bellinux, CEDETIM, CGT-Caisse des dépÎts, CGT Finances, Confédération paysanne, Coordination antidémolition HLM, Droits devant ! !, Les enfants de Don Quichotte, Faucheurs volontaires, Jeunes verts, Larzac Solidarité, MFPF ad75, MIB, MNCP, Monde solidaire, No-Vox, Union syndicale Solidaire, SUD étudiant, SUD PTT, La voix de l'enfant
 Ainsi que : Alternative libertaire, Les Alternatifs, LCR, LO, PCF, les Verts. - Auteure photos: Lydia Chenal-Quellier (Lydialain)

 Soutien quotidien des sans logis rue de la Banque (9)
Rassemblement quotidien Ă  17 heures pour soutenir les sans logis du DAL rue de la banque Ă  Paris. Celui du dimanche 4 novembre 2007. - Auteure: Lydia Chenal-Quellier (Lydialain)
 Sans logis rue de la banque 31 octobre 2007 (9)
Evacuation des tentes devant le MinistÚre de la Crise du Logement rue de la banque. AussitÎt réinstallation sans tentes sur le trottoir, et le lendemain rassemblement de solidarité. Ils y resteront jusqu'au 14 décembre, aprÚs l'engagement de l'Etat de reloger les familles.
 Rassemblement Place de la Bourse 27 oct. 2007 (15)
Rassemblement le samedi 27 octobre Ă  Paris en soutien aux mal logĂ©s installĂ©s depuis trois semaines rue de la Banque Ă  Paris IIĂšme. OrganisĂ© par les associations qui luttent pour le droit au logement (DAL, CAL, CDSL, etc.). Les participants ont lancĂ© un appel Ă  la "solidaritĂ© avec les mal logĂ©s" devant la cinquantaine de tentes dressĂ©es sur le trottoir au pied de l'immeuble oĂč est installĂ© le "MinistĂšre de la crise du logement". "Pour la premiĂšre fois, toutes les associations droit au logement sont rassemblĂ©es DAL, ComitĂ© action logement, CDSL jusqu'aux enfants de Don Quichotte", a soulignĂ© Olivier Besancenot. La ministre du Logement Christine Boutin a dĂ©clarĂ© vendredi Ă  une dĂ©lĂ©gation du DAL qu'elle n'Ă©tait pas en mesure de reloger les 300 familles mal-logĂ©es, en partie installĂ©es rue de la Banque. Le campement a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© deux fois par les forces de l'ordre. (AFP) - Auteure: Lydialain

Mal-logés Rue de la Banque
Mal-logés Rue de la Banque (lydialain)
SANS-LOGIS RUE DE LA BANQUE à Paris 2007/2008
Commentaires: 0
DAL Dimanche 11 novembre 2007
DAL Dimanche 11 novembre 2007 (lydialain)
SANS-LOGIS RUE DE LA BANQUE à Paris 2007/2008
Commentaires: 0
Les mal-logĂ©s fĂȘtent la signature de l'accord
Les mal-logĂ©s fĂȘtent la signature de l'accord (Invité)
SANS-LOGIS RUE DE LA BANQUE à Paris 2007/2008
Commentaires: 0



Images par page: 
Template Photothèque du mouvement social © Copyright 2004 Powered by 4images, Copyright © 4homepages.de